Service de la Vie Scolaire & Vie à l'internat

Tous au TAF !

Par MARINA MERUCCI, publié le vendredi 15 mars 2024 14:09 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 13:25
TAF 28 AVRIL.png
5ème édition du Trail Alain-Fournier

A vos calendrier!

Le Foyer Socio-Educatif du Lycée Alain-Fournier est une association dont l’un des objectifs est de mettre en place des actions pour récolter des fonds afin d’aider les familles des élèves à financer leurs voyages et sorties pédagogiques.

C'est pourquoi, il organise la 5ème édition du trail (13km) Tous au TAF qui se tiendra dans les hauteurs de Berdoues le 28 Avril 2024. Une randonnée (9.5km) sur un parcours dans les collines de Berdoues est aussi prévue. Les deux parcours ont été modifiés cette année afin de permettre aux coureurs et aux marcheurs de découvrir de nouveaux paysages. Les élèves, leurs parents et leurs enseignants seront mobilisés pour l'organisation et l'encadrement de cet évènement.

Inscriptions sur place le jour J. Début des inscriptions: 9h.