ENT - problème de connexion

Par admin alain-fournier, publié le mardi 13 mars 2018 12:18 - Mis à jour le lundi 19 juin 2023 13:03
mdp.png

Pour les élèves

Vous ne parvenez pas à vous connecter? Avez-vous utilisé le nouvel identifiant ? Nous vos invitons à consulter cette page afin de connaître les nouveaux modes de connexion.

Pour les responsables légaux

L'ENT vous permet d'accéder aux informations concernant vos enfants et sur la vie du Lycée,

Si vous rencontrez des difficultés de connexion (pas d'identifiants, mot de passe perdu, accès aux services tels que pronote impossible...), merci de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : admin.alainfournier32@ac-toulouse.fr (en précisant bien votre nom; prénom ; ainsi que celui de vos enfants et leurs classes; et éventuellement le problème rencontré).

A la première connexion, il vous sera demandé de valider la charte.

Vous aurez alors accès :

• aux notes et absences de votre enfants
  • au cahier de texte de la classe
  • aux cours ou exercices donnés par les enseignants dans l'espace de la classe
  • aux informations vous concernant directement depuis la page d'accueil

Premiers pas avec l'ENT, c'est par ici