Espagnol

Langues, littératures et cultures étrangères espagnol

Par Admin Thouron, publié le vendredi 12 novembre 2021 00:53 - Mis à jour le mardi 15 mars 2022 01:07
Espagnol.png
Contenu et programmes

L’enseignement de spécialité en langues, littératures et cultures étrangères (classe de première, voie générale) s’adresse à tous les élèves souhaitant consolider leur maîtrise de l’espagnol  et acquérir une culture approfondie et diverse relative à la langue étudiée. En s’appuyant sur des supports variés (œuvres littéraires, articles de presse, films, documents iconographiques, documents numériques …), les élèves étudient des thématiques telles que "le voyage" ou "les imaginaires", tout en pratiquant l’ensemble des activités langagières (réception, production, interaction).

Programme de la spécialité en langues, littératures et cultures étrangères - Espagnol

Programme de langues, littératures et cultures étrangères et régionales - espagnol de terminale générale