Informations Administratives

Mise en œuvre d'auto-tests

Par Admin Thouron, publié le mardi 4 mai 2021 20:25 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 11:37
site-autotests.jpg

Madame, Monsieur,

La lutte contre la pandémie COVID 19 passe maintenant par la mise en œuvre d’auto-tests, au sein des lycées, pour les élèves volontaires et autorisés.

La réalisation de ce test, à raison d’une fois par semaine, requiert une autorisation des parents, document que vous trouverez ci-joint (ICI) et que je vous prie de compléter, si vous le souhaitez, et remettre à la vie scolaire.

Aucun test ne sera pratiqué avant d’avoir réceptionné ce document. Les élèves seront encadrés par un personnel formé pour la réalisation de l’auto-test, pendant une plage horaire libre de leur emploi du temps. Les tests débuteront à compter de la semaine du 10 mai.