Informations Administratives

Arrêté préfectoral // Masque

Publié le dimanche 30 août 2020 10:55 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 15:43
Egh8AKxVoAAPw_A.jfif
Port du masque obligatoire au voisinage du lycée Alain-Fournier

Mesdames, Messieurs,

Monsieur le Préfet rend le port du masque obligatoire dans un rayon de 30 mètres autour des établissements scolaires (écoles, collège et lycée) dans sept communes du Gers à compter du 1er septembre 2020.

Le collège de l'Astarac et le lycée Alain-Fournier de Mirande sont concernés par cette mesure de protection de la population (le parking des bus devant la salle Beaudran est concerné puisqu'il est proche de l'école privé Notre Dame).

Je vous prie de bien vouloir trouver, en PJ, le communiqué de la préfecture. Cette mesure s'applique à toute personne présente au voisinage de l'établissement. A titre de rappel, le port du masque est également obligatoire à l'intérieur d'un établissement scolaire (mesure de protection inscrite dans le protocole national).

Vous pouvez retrouver le communiqué du Préfet sur le site de la préfecture en cliquant sur le lien ci-dessous:

Cédric MICHEL, proviseur

Message également adressé à tous les parents d'élèves et personnels par mail le 30/08/2020.